Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan

Vannes

Morbihan | Bretagne | France

Informations sur Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan

L'Ultra Marin fêtera au mois de juin sa 15ème édition avec, cette année, une nouvelle course solidaire de 22km se déroulant principalement sur un parcours côtier. Ouverte aux marcheurs souhaitant y participer pour défendre une cause, "La Marche Solidaire" accueillera un maximum de 300 concurrents. Ceux qui préfèrent courir auront le choix de participer aux autres courses : le Grand Raid (177km), le Raid (87km), les autres trails de 56km et 36km, le Relais par équipes de quatre et, ils pourront toujours eux aussi défendre une cause en équipe sur "Le Grand Défi Solidaire" en relais de 10 équipiers. Les deux relais proposés se réaliseront sur le parcours de 177km du Grand Raid, par sections de 11 à 22 km pour le Grand Défi et, de 36 à 56km environ pour le relais par quatre. En raison d’une modification du lieu de départ, le parcours de La Marche Nordique chronométrée est ramené à une distance de 25km cette année. Quelques kilomètres en moins donc sur la première partie du circuit mais ensuite, toujours de magnifiques vues sur le Golfe du Morbihan, "la petite mer" des bretons.
Le Village Ultra Marin accueillera les exposants et les visiteurs durant l’évènement et sera implanté sur l’esplanade du port de Vannes, ou se fait l’arrivée de toutes les courses et le départ du Grand Raid et des Relais..


Catégories :


Listes des éditions Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan

Année Date Action
2019 27/06/2019

Localisation de Ultra Marin Raid Golfe du Morbihan

Donnez votre avis sur la course

Laissez votre avis positif ou négatif, c'est une occasion unique pour les organisateurs d'améliorer les conditions d'accueil, le parcours, les ravitaillements... Si vous avez fait un compte-rendu en ligne, vous pouvez juste indiquer l'adresse dans le contenu du commentaires.

Notez votre sentiment global (1 étoile : faché, 5 étoiles : ravi) :

copyrights © 2006 - 2019 Web Agency - Loogaroo