Marathon des dunes

Timimoun

Wilaya d'Adrar | Algérie

Informations sur Marathon des dunes

MARATHON DES DUNES A TIMIMOUN

Après Ghardaïa, c'est la région de Gourara, Timimoun, l'oasis rouge, qui accueillerait la 15ème édition du marathon des dunes du 28 décembre 2018 au 2 janvier 2019. Un programme très riche prévu par l'agence « Pro Organisation » pour cette manifestation sportive, touristique et culturelle. Deux étapes d'environ 13 km, en allure libre. La première course aura lieu à Timimoun tout le long de la palmeraie et de la sebkha avec une arrivée au centre de la ville. La seconde se déroulera à Ouled Saïd, située à 25 km de Timimoun. Une commune qui surplombe des palmeraies et de belles dunes. Cette épreuve est prévue entre Aghlad avec une arrivée au centre de la cette ville. Cette dernière étape offre un magnifique panorama sur la partie méridionale du Grand Erg Occidental.
Sur le plan touristique, les participants auront à visites l'ensemble des sites de la région de Gourara. Toutes les soirées seront animées par des troupes folkloriques.
Enfin, une matinée est réservée à un symposium « Tourisme Sportif visions et stratégies ». L'hébergement sera fixé selon la demande des participants, à savoir, camping, auberge et hotels. Pour s'incrire les inscriptions consultez le site web :http://www.marathondunes.com


Catégories :


Vidéo de présentation Marathon des dunes


Localisation de Marathon des dunes

Donnez votre avis sur la course

Laissez votre avis positif ou négatif, c'est une occasion unique pour les organisateurs d'améliorer les conditions d'accueil, le parcours, les ravitaillements... Si vous avez fait un compte-rendu en ligne, vous pouvez juste indiquer l'adresse dans le contenu du commentaires.

Notez votre sentiment global (1 étoile : faché, 5 étoiles : ravi) :

copyrights © 2006 - 2018 Web Agency - Loogaroo