Informations sur Trail de la Chouette

La Lapone : Après le succès des deux premières éditions, on remet ça sur un nouveau parcours. 65km pour 2500m de dénivelé à faire en équipe de deux coureurs. Au départ, chaque équipe aura une carte détaillée lui permettant de rejoindre un point de contrôle sur lequel lui sera remis la carte permettant d'accéder au point suivant. Cette épreuve mettra en exergue la complémentarité et la solidarité des équipiers. Elle ne nécessite pas de compétence particulière en orientation. (Limité à 75 équipes)

Le Grand-Duc (nouveau parcours): 39 km de sentiers pour trailers aguerris, des passages techniques et abruptes, qui nécessitent une bonne condition physique, un parcours idéal pour préparer les courses de montagne. (Limité à 300 coureurs)

La Hulotte : 24 km sur un parcours varié, des passages techniques, de belles montées et quelques petits moments de répit, un vrai trail court.(Limité à 300 coureurs)

La Chevêchette : 13 km dédiés à la découverte du trail dans le parc naturel de la Combe à la Serpent, avec de magnifiques points de vue. Mélange de passages techniques, pentus mais accessibles au plus grand nombre. (Limité à 400 coureurs)

Un grand buffet bourguignon d'arrivée qui a ravi les concurrents des éditions précédentes

Un stand massages, une animation avec des chouettes et des Grands Ducs.

Un euro versé par participant à l'association « Les Chouettes du cœur »


Catégories :


Localisation de Trail de la Chouette

Donnez votre avis sur la course

Laissez votre avis positif ou négatif, c'est une occasion unique pour les organisateurs d'améliorer les conditions d'accueil, le parcours, les ravitaillements... Si vous avez fait un compte-rendu en ligne, vous pouvez juste indiquer l'adresse dans le contenu du commentaires.

Notez votre sentiment global (1 étoile : faché, 5 étoiles : ravi) :

copyrights © 2006 - 2018 Web Agency - Loogaroo