Chaussure Trail

Discussion autour du Trail

Chaussure Trail

Messagede JeromeL » Lun Juil 20 2009 à 17:33

J'ai acheté des chaussures Lafuma AKTEON récemment (avant hier).
Quelqu'un a t'il une experience à partager au sujet de ces chaussures? J'ai trouvé peu d'infos sur cette chaussure sur le net. Je l'ai essayée hier sur un parcours valloné (pas en montagne parce que ca n'existe pas à Orléans). J'ai trouvé ça bien mais le parcours n'était certainement pas assez exigent pour un vrai test
JeromeL

Re: Chaussure Trail

Messagede manu » Lun Juil 20 2009 à 17:39

Je ne connais pas ce modèle mais personnellement je ne l'aurais pas pris comme un modèle de Trail
mais plutôt un modèle de marche...

Mais si tu peux nous en dire plus pourquoi pas !
manu
Site Admin

Messagede JeromeL » Lun Juil 20 2009 à 17:45

Achetée chez Endurance Shop en promo. Le gars semblait dire que c'était une bonne chaussure confortable.
Vu sur le site Lafuma, elles sont bien dans la catégorie trail avec tige basse et pas très lourdes.
A voir dans le temps
JeromeL

Messagede Teonas » Mar Aoû 11 2009 à 00:10

Cette chaussure est la grande soeur de la LAFUMA skyrace, elle ne diffère de celle-ci que par la couleur et le type de laçage. J'ai aussi acheté ce modèle car après essayage je ne voulais pas la gore-tex ni de laçage rapide type salomon. Après 2 mois de pratique (110 km et deux courses), j'en suis entièrement satisfait. Leur point fort est surtout l'accroche (semelle Vibram) et le maintien. On se sent en sécurité dans les pierriers, d'autant plus que l'avant-pied est doté d'un bon pare-pierres.
Teonas

Retourner vers Trail