Bonjour a toutes et tous
Je m'appelle Thierry GIMENEZ, je réside à Montpellier dans l'hérault et suis un coureur de fond. Je viens vous parler ici du livre que j'ai édité à compte d'auteur il y a deux mois, ma promo ne peut s'effectuer que par bouche à oreilles et pour cette raison, je compte sur vous et vous remercie par avance d'accepter de faire passer le message.
Vous pouvez consulter le site dédié dont l'adresse figure en bas de ce message.
N'hesitez surtout pas à me contacter pour toute question...
Merci
MILLAU : LA LONGUE ROUTE
Au bout de l’effort, la Victoire.
Les cent kilomètres de Millau, rendez-vous du dernier week-end de septembre, chaque année, au pied des grands causses Aveyronnais.
Une compétition pédestre à allure libre. Un grand huit de 100 km qui amène les coureurs de Millau au Rozier et retour. Puis sur une 2ème boucle qui va de Millau à St Affrique et retour.
Le délai maximal pour parvenir au terme est de 24h00, l’assistance d’un suiveur à vélo est autorisée.
Cette course rassemble 1500 à 2000 compétiteurs, un marathon (42,195 km) est organisé simultanément sur la première boucle.
Mon livre s’adresse à tous, sportifs ou non.
Je fais partager ici mon vécu de coureur de fond, certes, mais au-delà, la leçon de vie qu’implique la participation à de telles épreuves.
Un périple quasi-initiatique tant la distance impose au mental l’adaptation permanente et l’évasion vers les pensées les plus diverses pour faire barrage aux douleurs physiques.
Serge cottereau à créé cet évènement voilà 39 ans maintenant.
Un défi de longue haleine qui paraît inaccessible à bon nombre d’entre vous et qui, pourtant est à la portée de beaucoup de monde…
Je tente de vous emmener au fil des pages à la découverte de ma passion de l’ultra distance. Dix années d’anecdotes, de partage, d’émotions, de certitudes qui s’étiolent et de doutes qui s’avèrent injustifiés. Dix années de réflexion sur le monde qui m’entoure.
Un site dédié a été créé, vous y trouverez tous les renseignements pour commander cet ouvrage. L’adresse : http://thierrygimenez.unblog.fr/ Cependant vous pouvez aussi taper « Millau la longue route » sur votre moteur de recherche et vous atteindrez le site.
Thierry