recherche coureurs(euses) boulogne/mer 62

Discussion pour les personnes qui débutent en course à pied

recherche coureurs(euses) boulogne/mer 62

Messagede natatoune62 » Lun Oct 19 2009 à 20:50

bonjour, moi c Nathalie, 36 ans
j'aimerais savoir s'il existe un club de course à pied sur boulogne sur mer et ses environs, ou des personnes qui courent régulièrement à boulogne sur mer, je n'ai pas couru depuis plus de 2 mois :? , je n'aime pas courir seule (je ne l'ai jamais fait d'ailleurs...) et j'ai besoin de qqun de bons conseils et qui m'entraine sérieusement. Je courais environ 1h, un peu plus de 10 km, mais depuis je pense avoir perdu de l'endurance ???
J'aimerais aussi participer, m'inscrire à des courses, et donc reprendre la course sérieusement. Merci
à bientôt...
natatoune62

Re: recherche coureurs(euses) boulogne/mer 62

Messagede vince77 » Lun Avr 26 2010 à 10:34

Salut!

Tu es allé voir le site www.cleec.com ?
C'est un site gratuit pour trouver des partenaires de sports et loisirs dans sa région!

Moi non plus je n'aime pas trop courir seul et j'ai trouvé des gens avec qui courir sur le site, mais on court à Paris..

J' espère que tu trouveras!
Bonne recherche!
vince77

Re: recherche coureurs(euses) boulogne/mer 62

Messagede natatoune62 » Mar Avr 27 2010 à 18:34

Salut,

C'est très gentil de ta part, je te remercie pour ton info.
J'ai, depuis 3 mois, rencontré mon partenaire de course, du coup, j'ai laissé en suspend ma recherche et ne m'en préoccupe plus.
Nous courons dès que nous le pouvons ou faisons des sorties VTT et il m'a même forcé à courir seule (en compagnie de mon MP3 sinon je n'irai pas...) chose que je ne faisais jamais et j'avoue que ça me fait un bien fou...

Bonne course à toi et bonne continuation
Nathalie
natatoune62

Retourner vers Débutants