Liste des courses

Discussion autour des courses hors stade

Liste des courses

Messagede Thomas » Jeu Sep 03 2009 à 14:31

Bonjour
Vos listes de courses (marathons, trail) sont elles exhaustives ? Elles sont remplies par les lecteurs de courseapied.com ou vous les tirer de calendriers officiels ?
C'est pour savoir si je peux limiter ma recherche à votre site ou s'il est possible qu'il vous en manque ;)
Merci d'avance
Thomas

Re: Liste des courses

Messagede manu » Lun Mar 15 2010 à 04:39

Sur la France, je pense qu'on doit avoir 95% des courses mais il y en a tellement.
Les données proviennent de différentes sources :
- Calendrier régionnaux
- Site locaux
- Données utilisateurs modérées

J'ai d'ailleurs légèrement améliorer le moteur de recherche ce matin.
manu
Site Admin

Messagede PhilippeCoureur » Mar Avr 13 2010 à 15:27

Et pourquoi pas une course virtuelle ?!
Avant tout, je me présente : je suis Philippe de jesuisuncoureur.com.
On va bientôt ouvrir un site (gratuit !) pour les coureurs qui devrait vous plaire et en attendant on s’est amusé à faire un petit site pour faire la plus grande course en ligne du monde ! ;) Si vous voulez participer, c’est sur www.jesuisuncoureur.com, c’est super simple il suffit de se créer son coureur et c’est parti !
Moi je suis déjà au km 16 ! :P
(Je ne pense pas que ce message enfreigne les règles du forum, mais si c’est le cas, dites-le moi et je le corrigerai !)
PhilippeCoureur

Messagede PhilippeCoureur » Mer Mai 19 2010 à 10:53

Nous avons déjà 1689 coureurs qui ont parcouru 99 312 kilomètres ! Va-t-on établir le record de la plus grande course en ligne du monde ? Faut nous aider ! ;) C’est sur www.jesuisuncoureur.com que ça se passe !
PhilippeCoureur

Retourner vers Courses