11 avril mararthon.
je me suis mise à courir en juillet 2009, puis en septembre objectif marathon de Paris. donc préparation (4 sorties/semaine)
avant mon premier semi marathon de novembre 2009 , grosse douleurs aux genoux, j'ai tout de même fait le semi et là,presque pas de douleurs. après un repos d'un mois (2 sorties par semaine) plus aucune douleurs aux genoux, j'ai donc fait le semi de Paris en pleine forme avec une super course (début de douleurs sous les pieds).j'ai refais un semi 1 semaine après( conformément à ma préparation)
Et depuis grosse douleurs sous les deux pieds, au bout de 20 min de course. je me force tout de même mais au bout d'1 heure, mes jambes ne suivent plus,s les douleurs sont de plus en plus intense et mes pieds claquent au sol, j'ai l'impression de courir pour la première fois, mes pieds ne se positionnent plus naturellement, j'ai vraiment mal, la douleur iradie mes tibias.
le marathon approche je me suis préparée sérieusement, avec alimentation adaptée,et je ne sais pas quoi en penser !!!!
AU SECOURS !!!!