course " la caminade de villars "

Toutes discussions qui ne correspond pas aux autres forums...

course " la caminade de villars "

Messagede jpstar » Dim Fév 28 2010 à 14:29

melange de route de sous-bois et de chemins , le parcours est tres agréable . mais avec d'autres concurents nous nous sommes perdus par manque de balisage et de bénévoles . On peut donc en demander beaucoup plus aux organisateurs vu le prix exagéré de la course . 12 euros!!!!!!!! rapport qualité/prix zero ! Rester chez vous
jpstar

Re: course " la caminade de villars "

Messagede organisateur » Lun Mar 01 2010 à 06:05

pas sympa comme commentaire , tu dois etre le seul à te perdre le parcours etait entierement fléché, j'en ai parlé au collegue et franchement pour se perdre il faut vraiment le faire, quand au prix tu sais quand on est passionné de course je pense pas que 12€ la journée soit vraiment un prix exagéré comme tu dis il faut penser aux frais et tout ce qu'il y a autour, organises une course et aprés tu pourras faire tes commentaires. salut.
organisateur

Re: course " la caminade de villars "

Messagede courreur amateur » Jeu Mai 20 2010 à 01:55

salut g fais la course et vraiment , pourtant je suis pas un pro mais pour se perdre il faut vraiment mettre de la mauvaise volonté, expliques moi comment le premier a fait puisque lui devait etre seul avec personne devant comme point de mire , je pense pas que ce soit ton cas , je pense que tu doit etre un mauvais joueur et c pas bien pour un sportif comme disait celui que tu doit connaitre l'essentiel est de participer mais pour toi apparment ce n'est pas le cas , quand au prix reste chez toi si tu commence à critiquer le montant des courses ou bien comme dit " organisateur" organise en une et aprés tu pourras faire tes commentaires de radin salut et arretes de t'entrainer si c pour raler!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sujet remonté par Anonymous le Jeu Mai 20 2010 à 01:55.
courreur amateur

Retourner vers Discussions ouvertes