Courir utile aux 20 km de Paris 2011 !

Discussion autour des courses hors stade

Courir utile aux 20 km de Paris 2011 !

Messagede fchazerans » Ven Sep 23 2011 à 15:43

Salut tout le monde

Je me suis inscrit aux 20km de Paris et j'ai décidé de courir "utile" cette année! Je voudrais partager un bon plan avec tous ceux qui le veulent parce que c'est honnetement genial
Je récolte des fonds qui reviendront à une association caritative, Enfants du Mékong. L’association veut financer la construction d'écoles au Cambodge (pour 10 fois plus de précisions, allez sur le site qu'ils ont fait ;) ) www.defidumekong.com

L'association nous offre en plus différents trucs sympas: courir tous les mardis soir aux champs de mars avec un coach (sans obligation bien sûr, mais c'est plus sympa!), maillot à porter le jour J, des supporters tout au long de la course (ça redonnera la pêche!), etc.

Ils ont aussi une page facebook: www.facebook.com/#!/defidumekongparis (pas mal pour avoir les dernières info, poser toutes les questions qu'on veut, etc.)
N'hésitez surtout pas à rejoindre notre groupe de coureurs (plus on est nbx, et mieux c'est!)

Ds tous les cas, bon entraînement!
F.
fchazerans

Re: Courir utile aux 20 km de Paris 2011 !

Messagede fchazerans » Mar Sep 27 2011 à 15:40

Je vais rajouter quelques précisions par rapport à mon dernier message:

Je m'adresse à tous ceux qui ne vont pas courir aux 20km de Paris:
Si vous voulez participer au défi, je vous invite vivement:
- à vous inscrire dans l'équipe des supporters pour nous encourager (vous aurez tout l'attirail digne d'un supporter: sifflets, tee shirts, chapeaux, ballons...). Pour vous inscrire, c'est sur le même site où j'ai du m'inscrire comme coureur: http://www.defidumekong.com Venez avec vos amis, j'ai fait ca l'année dernière et c'était enorme :D
- et/ou à faire un don (même très modeste) toujours sur le même site

Merci bcp et bon entrainement à tous les coureurs!! Plus qu'une dizaine de jours!
F.
fchazerans

Retourner vers Courses