Salut,
Je cherche des conseils de préparation pour le marathon de Paris. Pour l'instant, je n'ai participé qu'à des semi-marathons. Si quelqu'un possède des programmes de préparation, ce sera sympa de m'en faire part.
Au niveau de mon objectif pour le marathon, je me suis fixé de finir en dessous de 4H30 en sachant que sur semi mon meilleur temps est de 1H41. Est-ce réalisable ?
J'espère que vous pourrez m'aider.
Enfin , je vous donne une info que j'ai trouvé en cherchant des choses sur la marathon de Paris, Aiscs met en jeu des dossards pour le marathon. Pour participer, il suffit de s'inscrire. Je vous donne l'article où j'ai trouvé le concours : http://www.plusdebonsplans.com/jeu-concours-asics-gagner-tenue-complete-asics-dossard-marathon-paris-2011.html. Je pense que ça peut vous intéresser
