Alors je me présente avant de poser mes questions
Je suis un jeune homme de ... 30 ans
Votre site m'a procuré un grand nombre d'information. Mais je me pose encore des questions.
Je me suis mis à la course à pied d'une façon plus sérieuse depuis 4 mois. J'effectue des entrainements régulier 3 à 4 fois par semaine en moyenne 30km (séances longues, WMA, footing). J'essaie de varier le plus possible.
Je viens d'effectuer le Paris Versaille 2010 que j'ai couru en 1h19m19sec. Je suis assez content de mon résultat vu que j'ai amélioré mon temps d'il y a 2 ans de plus de 10 minutes
Je suis inscris aussi pour les 20 km de Paris qui sont dans 2 semaines. Je sais que ce n'est pas conseillé d’enchaîner deux course en si peu de temps. Mais bon c'est fait. Que me conseillez vous à faire pendant ces deux semaines? J'hésites entre repos (2 footing par semaine de 45 min à 70-75% FCM) ou bien de faire quelques séances de WMA (weekend prochain surtout).
Puis je suis inscris aussi au semi marathon de boulogne (13 Novembre). J'aurais un mois de récupération après les 20km de PAris. Que puis je faire pendant ce mois afin de me préparer au semi que j'aimerai faire entre 1h35 à 1h40.
Merci pour vos conseil!