douleur au mollet droit

Toutes discussions qui ne correspond pas aux autres forums...

douleur au mollet droit

Messagede krystele04 » Mar Jan 19 2010 à 18:04

bonjour! j'ai 17 et demi et pratique la course à pied depuis l'an dernier. Je m'entraine 3 à 4fois par semaine pour les qualifications au france de cross. Mais avant les vacances de noël j'ai ressenti une petite douleur située au milieu du mollet droit, la douleur était supportable puis un jour je suis allée faire un footing quand il fesait assez froid, le lendemain la douleur c'était accentuée mais au repos ! J'ai continué à courir car en courant je n'avais pas mal. A la rentrée pour cause de neige entrainement sur du dur, depuis la douleur s'est accentuée et descend à la cheville. De plus maintenant elle est constante!
Elongation supposée, repos de 10jours. Reprise vendredi dernier mais impossible de courir.. Sur l'échographie je n'ai rien pas de déchirure, ni claquage.. Samedi j'ai fait un cross j'avais l'impression d'être une vraie loque. Les qualifs arrivent, bref c'est la cata.Je ne sais absolument pas d'où cela peut venir, avez vous une idée? des conseils?
Mercii d'avance!
krystele04

Re: douleur au mollet droit

Messagede Mathieu A. » Mar Jan 19 2010 à 21:51

Ben mince alors, j'ai exactement la même chose depuis quelques temps, j'ai du écourter ma dernière sortie, je suis revenu en boitant... Je ne sais pas non plus ce que j'ai, mais c'est inquiétant.
Si tu as des infos de ton côté, je suis intéressé.
Mathieu A.

Messagede Mathieu A. » Mar Jan 19 2010 à 21:59

Je viens de trouver un article qui parle du même sujet http://tinyurl.com/y8kcscd, ça peut peut-être t'aider... On m'a également dit que les chaussures étaient pour beaucoup.
Mathieu A.

Messagede Mathieu A. » Mar Jan 19 2010 à 22:07

Voilà j'ai la réponse, c'est une périostite... enfin je crois. En tout cas l'article défini clairement ce que j'ai. ça promet un avenir douloureux, puisqu'il n'y a pas vraiment de traitement.
Mathieu A.

Messagede kry04 » Dim Fév 14 2010 à 01:50

Mercii! Je suis allée à l'osthéo aujourd'hui bilan: tordue certainement un nerf qui a du se déplacer ou un petit os. repos de 2jours en espérant que se soit bien ça. pour moi ce n'est pas une périostite, aucune douleut sur le tibia et vraiment que le muscle et effectivement les chaussures jouent bcp. Il faudrait peut etre même songer à des semelles. Si pour toi c'est une périostites une crème fait bien intralgis. voilà!

Sujet remonté par Anonymous le Dim Fév 14 2010 à 01:50.
kry04

Retourner vers Discussions ouvertes